MA PREPA DIETE

• Aldo MICHAUX
    • Aldo MICHAUX
    01.05.19 : 1 mois sans entrainement, 1 mois de relâchement total de la diète.
    De 64 kg remonté à 69.5 aujourd'hui. Et pour corser le tout, je me fais opérer d'une hernie inguinale ce samedi 04 mai.
    Alors nouvel objectif : Ne pas prendre de poids durant la convalescence, voir même en perdre.
    Donc retour à un équilibrage alimentaire dès aujourd'hui. Je commence par supprimer le pain, le beurre, confiture et nutella. C'est déjà énorme. Et je rajoute une consommation plus régulière de légumes verts.
    Une pesée tous les jours même si certains dirons que le miroir est plus important que la balance.

Pas d'entrainement durant 1 mois après l'opération, voir plus. Je mise donc tout sur la diète. Et ensuite reprendre progressivement comme un débutant.
    Je vais faire un suivi plus régulier de mon évolution physique et de ma récupération. Les compétitons de force, c'est terminé pour le moment. La seule que je voulais faire a été annulée (Europe WPU) par ces connards de la FFF. Je vais juste essayer d'être propre pour cet été.
  • Aldo MICHAUX
    • Aldo MICHAUX
    Voilà, aujourd'hui je reprend une alimentation saine. Pesé ce matin : 70.7 kg (oups.)
    Comme je ne vais pas pouvoir reprendre l'entraînement avant juin 2019, je dois faire attention à la diète.
    Donc fini le pain de mie, nutella, confiture, fromage et tout ce qui est biscuit/gouter industriel.
    Reprise du jeune intermittent qui m'avait bien réussit pour ma prépa des 1/2 finale FCPCN. C'est à dire que je mange peu le soir et pas du tout le matin mis à part mes compléments #zumub (en gélule) ZUMUB
    Grossièrement :
    Matin : recharge en compléments uniquement.
    Midi : repas normal à environ 800/1000 cal environ car je ne pèse pas les aliments.
    Légère collation dans l'après midi[/b] avec compléments. J'y reviendrai après.
    [b]Soir
    : après entrainement (après ma convalescence début juin) : protéine non industriel + légumes verts.
    Dans le prochain post, je vais vous présenter ma liste de compléments pour le 1e mois.

Répondre à ce message

Anti-spam